HNMUN

Logo HNMUN

Délégation pour le Harvard National Model United Nation de l'Université Laval

La délégation de l'Université Laval pour le Harvard National Model United Nations (HNMUN) représente une entité associée au programme de Baccalauréat en Études Internationales et Langues Modernes.

Son objectif principal est de former les futurs diplomates, négociateurs et citoyens du monde. Annuellement, avec fierté, l'Université Laval envoie environ vingt délégués à cette simulation des Nations Unies, l'une des plus importantes au monde, rassemblant près de 3 000 délégués issus d'une trentaine de pays. Cet événement prestigieux est organisé par Harvard.

La direction de la délégation est assurée par un comité exécutif expérimenté, qui encadre la délégation de manière intensive de septembre à avril. Les délégués sont formés sur divers sujets, tels que le fonctionnement des Nations Unies, la prise de parole en public, la recherche, la rédaction de résolutions conformes aux procédures de l'ONU et la pratique de la négociation.

Chaque année, la délégation de l'Université Laval se démarque par la rigueur de ses membres, l'excellence de leur travail et leur esprit diplomatique.

LinkedIn | Facebook | Instagram | hnmun.abeill@gmail.com


Comité exécutif 2024

HNMUN Comité Exécutif 2024

 

Délégation HNMUN 2024

Délégation HNMUN 2024